mercredi 31 décembre 2008

Les familles de Kfar Atemanim et Beit Advach en danger

Depuis dimanche soir les familles de Kfar Atemanim et de Beit Advach sont la cible des lanceurs de pierres et de cocktails Molotov.

Des que la nuit tombe c'est le même scénario qui se répète les maisons deviennent la cible des émeutiers ils lancent des pierres mais surtout ils essayent de mettre le feu aux maison avec les familles et les enfants a l'intérieur.
Nous avons besoin d'urgence de renforcer les dispositifs de sécurité, nous avons commence par installer des grilles au fenêtres, mais ce sont surtout des extincteurs qui nous font défaut ainsi que des trousses de secours.

Quand les familles avec les enfants rentrent chez elle les émeutiers sifflent pour se prévenir entre eux du passage de la jeep blindée et la commence une véritable embuscade avec des jets de paves, malgré la protection de la police.

Nous avons besoin de tout urgence d'acheter 20 extincteurs, de terminer les grilles de protection aux fenêtres, de rajouter 10 projecteurs et dix cameras de sécurité. Nous faisons appel a votre aide d'urgence pour prendre en charge cet achat.
Il en va de la sécurité des familles
contactez nous:
ateretcohanim.fr@gmail.com

Aucun commentaire: